KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, réclamations et propositions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varlsack

Varlsack



Suggestions, réclamations et propositions... Empty
MessageSujet: Suggestions, réclamations et propositions...   Suggestions, réclamations et propositions... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:55

Voilà j'ai constaté qu'un post comme celui-ci manquait, vous pouvez postez toutes vos idées ayant pour but d'améliorer la charte et/ou le fonctionnement de la guilde.

Juste je préviens :

1 - Ce post n'est pas là pour accueillir tous vos Ouin-Ouin

2 - Toute proposition doit être justifiée, réfléchie et argumentée; toute critique non constructive sera rejetée

3 - Ne vous attendez pas à changer les valeurs fondamentales de la guilde, Killing Spree à atteint ce niveau en si peu de temps grâce à celles-ci...Ks est et restera Ks



Je commence donc (pour donner l'exemple) en suggérant que la consultation régulière (quotidienne? ou au moins une co = une visite ) du Forum soit rendue obligatoire par la charte, pour le bon fonctionnement d'une guilde sa communauté doit être active...n'hésitez pas à vous exprimez sur le fofo il est là pour ça. Le meilleuir moyen de se faire apprécier par une guilde passe par le fait d'être présent ici.

Bonne journée à tous =)

Revenir en haut Aller en bas
Grimbent
Admin
Grimbent



Suggestions, réclamations et propositions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, réclamations et propositions...   Suggestions, réclamations et propositions... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:54

Je plussoie complètement à ton idée, le probleme est que beacoup ne veulent pas faire cet effort, pour des raisons diverses mais toujours aussi répétitives :

- "Alors ouais tu comprends j'ai été dans plein de guildes, aller sur des forums tout le temps c'est super chiant et du coup aujourd'hui j'en ai marre..."

- "Moi j'aime pas les forums, ca sert a rien ( a tort ), c'est pas ca qui va changer ma journée ..."

Permettez moi de vous dire : bande d'égoïstes.

Vous pensez juste a vous la. Vous pensez que les problemes qui se passent en guilde et qui ne sont pas toujours réglés en plein raid sur TS ne peuvent être réglés autrement ?
Vous avez entièrement TORT.

Les gens qui disent que ca ne sert a rien ... bah je leur dit tout simplement que c'est eux qui servent a rien ... si ils sont pas foutu de comprendre que si ca a été créé c'est pour EUX et pour LA GUILDE et non pas pour faire joli et décorer la guilde ...

Tout cela pour te dire un +1 a ton post. Merci de cette intervention.

Postez ci-dessous pour les réclamations.


Dernière édition par Grimbent le Ven 17 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, réclamations et propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Général :: Présentation & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser