KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de structuration de la guilde ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandrya





Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Proposition de structuration de la guilde ;)   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

Bonsoir a tous et a toutes,

comme convenue hier soir lors de la reunion, je viens vous poster ma proposition afin de rendre la guilde plus fonctionnel et que tout le monde puisse y trouver sa place.

Avant toute chose, sachez que WOW ne reste qu'un jeu et pour moi il doit rester en tant que tel. IL ne doit en aucun cas prendre plus de temps que vous souhaitez lui offrir sinon on jouera sous la contrainte et donc forcement avec beaucoup moins de plaisir^^

1. LA DIVISION DES TACHES

Afin que le MG puisse superviser toutes les activites que la guilde va genere (sans forcement qu'il ai en permanence besoin d'agir) voici une structure qui me parait interessante....La division des taches sous forme de Maison ayant un objectif precis.

Voici la presentation des differentes maison :

MAISON RECRUTEMENT
MAISON COORDINATION
MAISON INTERGUILDE
MAISON BANQUE
MAISON CRAFT
MAISON ARMURIE
MAISON PVE


Ca peut paraitre un peu barbare a premiere vue mais c'est la meilleur facon de subdiviser les taches.

CONSTITUTION DES MAISONS

Chaque officiers de la guilde pourrai prendre possession d'une maison de leur choix (et donc animer et diriger celle ci afin de la rendre productive, cela ne veut bien sur pas dire devenir un no life mais lors du temps IG lorsqu'on attend un raid ou un grp on peut en profiter pour s'occuper de sa maison.)

Maintenant les officiers ne serait pas suffisants pour tous gere, et cela n'impliquerai pas non plus les differents membres de la guilde qui a leurs echelle constitue la richesse de celle ci.

Chaque intendant de maison pourrai nomme sous leur direction des membres afin que ceux ci participe activement a leur facon a la prosperite de la guilde.

sur ce sachez que pour digere le pave d'expliquation je vais vous cree des petits post independant que vous pourrez consulter au gres de vos envies ou vos besoins.

(PS désolé pour les fautes je suis une quille en aurtografe) lol!

alexeï qui va se faire une signature pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration de la guilde ;)   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:59

lol je croyais que c t mandrya ki postait petit finteur ^^ .
vraiment une tres bonne choses que j'ai deja connu comme organisation et qui fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
sacred
Officier
Officier




Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration de la guilde ;)   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:11

Reste a choisir quel maison a quel off mais excelent post ! et bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Très bonne idées   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:37

Plop all,

Je trouve aussi que c'est une très bonne idées de s'entraider de la sorte.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration de la guilde ;)   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Salut, tu as oubliés de faire un post MAISON INTERGUILDE ,
ce serait bien que tous nos reroll soit réunis dans la Baby KS, je suppose que tous nous jouons aussi bien avec le main que les rerolls, le problème est de se retrouver a ce moment,
bien que certains sont des mules pour le main ou il garde une guilde grenier ,mais un seul suffit. Il ne faut pas introduire de notions de flicage, si vous ne vous etes pas inscris pour un raid et si votre envies est de jouer avec un reroll, cela ne doit pas etre un conflit entre joueurs d' une guilde, nous devons mutuellement respecter ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration de la guilde ;)   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:40

Tout a fait d'accord avec p12 , pour une meilleure organisation de raid par exemple, il serait preferable de mettre tout les rerolls dans la baby ks pour ke le roster soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration de la guilde ;)   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:51

J'y avais aussi pensé pour les reroll dans la BKS content que le sujet vienne en avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de structuration de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de structuration de la guilde ;)   Proposition de structuration de la guilde ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de structuration de la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Forum Technique :: [*Maisons*] Officiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser