KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAISON RECRUTEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axyes





MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

OBJECTIF:

le role de la maison recrutement et de selectionner les membres en fonctions des besoins de la guilde, mais egalement de l'implication du candidat au travers de son post.

elle est egalement responsable des nouveau admis en test et donc par consequent prendre les decisions adequat en cas de non respect de nos valeurs ou autre motifs (muet sur le canal de guilde, /Gkick, etc...) bien entendu apres consertation avec le GM.

ca va permettre de soulager les commentaire sous les apply des candidats, puisque seul les gerants de la maison viendront poster.

cela pourrai egalement faciliter un peu plus la vie du gm et de son bras droit mais egalement celles des autres membre de KS qui auront leur petites taches de leurs cotes.

evidement cela n'exclu pas les concertations entre membres et les commentaires de chacun apporterons des precieux renseignements sur les differents candidats mais la decision final dependrai uniquement de la maison avec le concour du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyakasha

Bouyakasha



MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11

J'ai déjà fonctionner dans une guilde avec ce genre d'organisation !

Testé et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sacred
Officier
Officier




MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:08

Je suis d'accord avec tout sauf le muet sur le /g a la limite si c'est pour dire des conneries ( hein byak ) mieu vaut se taire, mais quand même répondre aux questions posée ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:13

si moi je suis d'accord on a bien parlé de faute grave qui peuvent entrainer un muet, et ce sera discuté au prealable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:04

Mhhh donc si j'ai bien compris il faut que des personnes se propose pour ce post ou c'est vous (off + gm) qui allé définir les personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:01

salut

je donne un avis rapide :s , fo pas restreindre le comité de bienvenues, au contraire l' avis de tout le monde doit etre pris en compte dans cet maison, aussi bien celui qui connait les "lacunes" d' untels comme les qualités.

Papedouze
Revenir en haut Aller en bas
sacred
Officier
Officier




MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:08

Oui myo a ce que j'ai compris c'est off / gm
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:59

ok merci Sacred Smile
Je suis d'accord avec toi P12 mais pas tout a fait. Certaine personne mette des +1 à tout va simplement car il connaisse la personne ou parceque "el é tro khoule" mais ils passent à côté des critères les plus importants pour la guilde : Ses besoins

Exemple de commentaire : Donc je met +1 car tu as l'air motivé, un assez bon stuff, ancien Angéa (j'apprécie cette guilde). (sur une postulation d'un DK en l'ocurence)

Ok il y a de la motivation, stuff etc. mais la guilde dispose déjà de quasiment 10 DK (pas tous 80 mais ils s'en approche)
Donc pour résumé, une guilde avec 10 DK et full cac n'a pas besoin de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:24

Je suis d'accord avec toi myo, ensuite non ce n'est pas que l'avis des off + gm qui compte.
Toute la guilde et ses membres compte, tout se met en place petit a petit, soyez patient.Le seul truc que j'ai precisé sur le post d'un dk par exemple, c'est les commentaires bidon inutiles ou des simple +1 , ce n'est pas la foire au delire ou une taverne un recrutement, donc un peu de serieux à ce niveau et tout le monde pourra donner son avis.

Et par rapport aux maisons on en parlera durant une soirée, on attribuera des offs + membres par maison selon les gout de chakun, sachant que des rotations seront faites pour pas que tout le monde fasse la meme chose, voili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: MAISON RECRUTEMENT   MAISON RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON PVP/DETENTE
» MAISON PVE
» MAISON BANQUE
» MAISON CRAFT
» MAISON ARMURERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Forum Technique :: [*Maisons*] Officiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser