KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MAISON PVP/DETENTE

Aller en bas 
+2
Bouyakasha
Myosir
6 participants
AuteurMessage
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:37

Voilà bonjour à tous,
Après avoir regardé les autre sujet concernant les "Maison" (pve etc.) j'ai eu l'idée de proposer une MAISON PVP.
Je sais que l'on est une guilde PVE mais peut-être que certaines personnes aimeraient aussi s'amuser et casser la face à quelques h2.

J'avais en tête de proposer des tournois 2v2 à l'arène Gurubashi où chacun donnerais 5 po et les winner remporteraient le lot.
Ou encore simplement des petit BG en guilde pour s'amuser et se détendre.
J'ai pensé plutôt faire sa le week-end.

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Bouyakasha

Bouyakasha



MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:47

Très bonne idée de ta part Myo (venant d'une elfette étonnant Surprised).

Mais cela dit 5po c'est quand même un peu trop.

1po c'est pas mal voir 2.
Revenir en haut Aller en bas
axyes





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:15

hehe pk pas, je ne suis pas fan du PVP mais j'ai deja bg en guidle sous ts c'est un vrai regal, apres pour les arenes faut voir mais ca peut etre tres sympa.

kyrielle alias alexei alias alias^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:21

Ok c cool si vous aprouvé Smile bah en mm temp 5 po c'est rien du tout. et sa motivera peut-être plus de personne à y participer. mais cela reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
mandrya





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:29

yep c'est une bonne idée. jfais pas souvent de pvp mais comme mon homme plus haut j'en ai fais en guilde et franchement c'est le mieux Iron Steel Metal vaut mieux casser des dents a plusieurs c 'est plus convivial XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:42

Salut, je vais donner mon avis, s' il est déja nécessaire de répartir les taches , dans ces maisons ,qui me semble etre une solution pour rendre actif toutes la guilde ,
cela ne serait pas raisonnable de permettre l'utilisation du roaster au joueurs de pvp, qui ne réunis jamais plus de 5 menbres , c' est tout de même indiqués sous le nom de la guilde, nous sommes destinés au pve ,

comme vous le savez, votre personnages est, au même titre qu' une carte dans un jeux, la pièce d 'un édifice ,un hero se fait facilement avec ou sans l' intégralité des menbres de la guilde, mais nous réunir a 25, a certaines périodes, cela devient moins faciles, en bref c' est mal vus de venir piocher pour un bg quand les menbres présent inscris dans la guildes, son censés mettre le personnages a disposition des raid,
mais tu as nommés aussi la détente; je crois pas qu' on va attendre qu' un off dise repos pour faire des bg lol Wink .

Pop
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:40

Lol P12 j'ai peut-être oublié de le précisé mais jpensais que c'était évident que ces petit moment ne se ferai pas aux heure de raid... et si des personne veulent y participé tu ne pourra pas les en empêcher. on est une guilde pve mais sa n'empêche personne de faire du pvp en dehors des heure de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:28

Moi je trouve que c'est une excellente idée, je n'aime pas le pvp mais beaucoup dans la guilde adorent, et j'appreci ton implication sur le fofo myo.
Une simple idée merite attention, et pour celle -ci ça me parait en etre une trés bonne, pourquoi pas organiser des bg en guilde, ça me ferait ptetre kiffer le pvp,lol.
A etudier en tout cas, continu myo avec tes initiatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:43

Merci Bcp Sÿlune sa fait cho dans le coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:04

Ce qui pourrai aussi cool c'est de faire des compétitions dans les BG même.. par exemple celui qui aura mouru le plus de fois ou celui qui tiendra le plus longtmep avec le flag Wink
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:35

Salut, pas de souci, je donnais juste mon avis, j' ais précisié aussi que l' option détente n' est pas a négliger:
"mais tu as nommés aussi la détente; je crois pas qu' on va attendre qu' un off dise repos pour faire des bg lol"

Wink il n' y a que alterac que j' aimes bien lol

P12
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

Ok P12 Wink
Oéé altérac on pourra aussi faire mais en full guilde... heu XD
J'attend de voir s'il y a des motivés avant de lancer un projet car sa prend du temps et s'il faut acheter des récompense a 100 po (pk une orbe glacée ? )et que personne participe (genre 5 po l'inscription a un tournois) sa risque de me couter cher pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:27

Très bonne idée, c'est vrai que se changer les idées de cette façon de temps à autres ça peut être sympas et gros fou rires sur TS assurés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:50

Oé sa risque d'être vraiment sympa s'il ya la motivation derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:19

Plop les gens Smile
Juste pour dire qu'une reunion aura lieu dans les jours a venir. donc ceux qui dirigent la maison comme moi Wink réfléchisse et donnent des idée Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:36

Après en avoir parlé à mon ami/our "Byak the incarnation of Rocco" on va avoir une petite discussion mardi ou mercredi pour organiser un event le samedi aprèm. donc j'appel les responsable de cette maison à y participer...
Cordialement

Malélvé
Yncaurigible
O(n)bèse
Sadaumasauchyste
Ibairnatrice
Rien
Revenir en haut Aller en bas
sacred
Officier
Officier




MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:31

J'aime bien le O(n)bèse xD mais vu que ca vient de la pare d'un elfe c'est nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byak

Byak



MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

Owii Myo! je veux un reroll de touah! ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:40

Owiiii se soir j'tembuscade si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON PVP/DETENTE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVP/DETENTE   MAISON PVP/DETENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON PVP/DETENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON PVE
» MAISON CRAFT
» MAISON ARMURERIE
» MAISON RECRUTEMENT
» MAISON COORDINATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Forum Technique :: [*Maisons*] Officiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser