KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAISON CRAFT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axyes





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:09

OBJECTIF

L'intendant est la personne en charge des guildes crafteurs.
Pour une guildes les crafts font la differences (ex fil ensorcele ou renfort d'armure ou encore enchante) sur les tank heal mais evidemment pour les dps (souvent laisse pour compte).

la dimension artisanat est bien souvent dans wow, utilise a l'echelle personnel alors que cette fonction a ete en prio crée pour optimise les resultats des joueurs et donc les resultat de la guilde...

c'est ici que l'on se rend compte de l'importance de chacun et le role de chaque maison qui doivent absolument echange entre elle !!

d'ou la necessité de repertorier les crafts et lancer la grosse machinerie (c'est le plus dur, une fois les bonnes habitudes prise, ca roule afro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:18

On sait que pour certains comme TDC il est dur de farmer certaines compos mais il va falloir sy mettre et pouvez demander des coup de main à d'autres ( par exemple 1h de dépecage dans tel ou tel zones ).
Bien sur et j'insiste, AUCUN CRAFT NE SERAS VENDU OU REALISE EN ECHANGE D'ARGENT venant d'un membre de la guilde.
Nous sommes ici pour avancer ensemble, et s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21

tout a fait d'accord, ceux qui n'ont que des metier de collecte par exemple peuvent donner de leur recolte pour permettre le craft des autres et le stuff des membres, pour arriver en raid full compo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:29

http://www.forgeonyxia.be/

Ce n' est p-e pas utile de répertorier ce que l' on as uniquement, quand des sites répertories touts ce que l' on peut se faire, un rapide passage sur la forge d' onyxia par exemple et vous decouvrirez les multitudes de crafts épiques par métiers.

Je pense que la meilleur solution serait celle de Karma, nous serions tous enclins a donner de notre temps mais pas de nos compos,

même si le désir est de vouloir donner des compos, je suis par exemple, tout de même bloquer dans le craft de bien-nourris de norfendre, si je dois compter sur mes seules épices nordiques (compos) que je peut acquérir uniquement par q.j. cuisines, ces biens-nourris ne se font pas sans poisson qui nécessite aussi peche H.L. , vous comprenez que la je devrais commencez a demander beaucoup :s

enfin je veux dire que le stuff et le craft compos de raid, c' est une autre affaire lol

P12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:56

euh p12 je pense que tu n'a pas tout compris sur le principe des maisons en fait , il me semble logique que tout le monde participe a la vie de la guilde,apres si tu veux etre le seul a donner a la guilde , pas de souci lol mais ça risk de te prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:30

Ca doit etre moi qui m' exprime mal mais c' est pas grave ,lol je confond peut-etre mes réponses dans les post des maison ptdr je vais tenter d' etre plus clairs sur mon raisonnement:

Donc on tient bien compte que; AUCUN CRAFT NE SERAS VENDU OU REALISE EN ECHANGE D'ARGENT , mais heu, ca ne va que dans un sens ? je veux dire, on doit réaliser et donner les crafts ?
Parce qu' il faudrait qu' on m' explique, d' un coté on se plaint que nous sommes une usines a stuff mais de l' autre on va donner nos compos pour leur faire du stuff -__-

Non je voulais dire que celui qui a réunis les compos demande sans soucis de payer la réalisation d' un craft a celui qui a le métier.

lol avec cally je buff a volonté quand je fais des hero, s' il n y as pas de dk je mets de l' agi au tank, de la force au cac, si pas de mage de l' inté au caster et heal, pour te dire que j' ais pas peur d' investir même dans les autres vus que je sais que cela augmente nos chances, en b.c. j' avais acheté une armure de jambe pour karma, il venait de recevoir une pièce de set (t6 je crois) Wink je lui avais dit, en raid ta jauge de vie est un peu la notre !

P12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:25

On n'interdis pas la vente de craft, on demande une participation a la guilde, je vois pas ou est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

Mais lol n' exagerons rien sylune, la c' est toi qui comprends pas, je parlais des guildés, a moins que les maisons soit la pour le serveur -_- , évidement que si le menbre n' as pas trouver les compos, on lui vendras a pris très bas les compos voire lui donnez ce qui n' est pas couteux mais jamais on ne feras payer la réalisation (craft).

Quant a la ventes , j' te remercies de signaler que ca nous est autorisés :s.
mais souligne; en dehors de la guilde.

erf si je savais aussi ou est le mal ,6lune ,je m' en serais aussi charger Wink

p12
Revenir en haut Aller en bas
axyes





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:43

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:50

Franchement p12 suis decu de ton esprit, en gros go pex de ton coté si je t'ecoute, moi je v faire payer les compos de buff je vais faire payer les flacons de wyrm de givre, et on go looter en raid.
Wouaw super ambiance de guilde koi, dans une guilde on ne verra jamais un membre payer les compo d'un craft vu que celui ci ne feras pas payer de craft ou de compo de recolte donc je pense que c'est vraiment toi qui ne comprend pas le fonctionnement des maisons voire d'une guilde.
Le but d'une guilde c'est pas juste avoir un tag au dessus de son nom pour se la peter avec son avancée pve. Son but c'est aussi de l'entraide et de l'optimisation de groupe.
Bref je le repete on en parlera mardi, tu comprendras surement mieux cette nouvelle organisation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:02

Mais pex quoi quand t' est 80 lol, je te mets au défis de fournir un flacon a la totalité d' un raid 25 même a raison d' une fois par semaine, tu ne t' en sortiras jamais ,bonjour le farm nécessaire ou l' achat pour tes craft. Bien sur que c' est faisable quand la guilde te fourniras les compos.

Plus il sera question de demandé, moins on avanceras.

Sans vouloir vous bousculer, j' ais l' impression d' etre le seul qui garde l' esprit terre a terre. Je commence a me demander pourquoi des bon éléments comme GlassMan et Aménophis sont partis Sad

J' avoues qu' il est surement primordiale de différencier le craft de stuff, d' amélioration et de popo, parce que c' est pas le même farm: 6 plantes et une orbe !! (ex.)

P12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:45

en meme temps vu ton nombre de connexion je comprend ke pour toi ce soit insurmontable.....
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:46

jvais simplement reprendre des messages de se sujet

Message de P12 :
Citation :
Mais pex quoi quand t' est 80 lol, je te mets au défis de fournir un flacon a la totalité d' un raid 25 même a raison d' une fois par semaine, tu ne t' en sortiras jamais ,bonjour le farm nécessaire ou l' achat pour tes craft. Bien sur que c' est faisable quand la guilde te fourniras les compos.

Donc si j'ai bien compris c'est le temps qu'il faut pour recolter les compos qui pose problème mais si tu aurais bien lu et même sans le lire, on ne te demande pas de farmer les compos à toi tout seul pour le raid entier voyon... Chacun doit y mettre du sien.. c'est sa le but d'une guilde, s'entraider!!!!

(
Citation :
On sait que pour certains comme TDC il est dur de farmer certaines compos mais il va falloir sy mettre et pouvez demander des coup de main à d'autres ( par exemple 1h de dépecage dans tel ou tel zones ).
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:20

Bon je vais arreter, vous ne lisez tout de même qu' entre les lignes, vous me faites pensez au Chè lol :

Soyons réaliste, demandons l' impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Bah le problème s'est que j'ai de la peine à te comprendre quand tu t'exprime Razz ta un vocabulaire TROP soutenu XD mais à mon avis on est 2 à avoir compris la même chose moi et Sÿlune..

Méon téme ken maime... té nautre papounet anou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

"Si tu lui donnes un poison, il mangeras un jour, si tu lui apprend a pecher, il mangeras toute sa vie."

Je ne doute pas de votre amour les amis quoi que Sylune a une drole de manière de le montrer et de faire avancer le schmilblik:
sÿlune a écrit:
en meme temps vu ton nombre de connexion je comprend ke pour toi ce soit insurmontable.....
Je me trompe ou on t' as vus réapparaitre après longtemps ?

Je ne sais pas ce que vous avez compris malgré mon "vocabulaire trop soutenus", mais bon c' est une sorte de discution de sourd, vous ne voulez entendre que vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

Non on essaie juste de t'expliquer que si on s'entraide pour farmer les compos il n'y aura aucune difficulté mis à part un petit effort de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:12

merci myo, hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:37

Owi owiii aie ham zè baist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:53

C' est plus clair xD j' abondais dans votre sens mais je le vois a grande échelle, je préfère acompagner un reroll de la guilde qui va pex et farm que d' autres menbres du serveur si vous voulez.

On fait d' une pierre deux coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
axyes





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

bonjour p12,

nous nous sommes rencontre il y a un moment dans l'instance gundrak, on n'a pas eu le plaisir de mieux se connaitre.

donc petite explication, je suis a l'origine de cette idee. apres une reunion sous TS un poil nerveuse lol j'ai propose un schema de structure de guilde interessant et qui a deja fait ses preuves par le passe dans une grosse guilde de warhammer online.

je pense que tu est passe a cote de l'essentiel. le but des ces "maison" est d'optimise le grp/raid afin de moin galere et d'avance dans la meilleur des configuration possible ( popo enchant renfort etc...)

PERSONNE ne demande a QUI QUE CE SOIT de passe sont temps IG a farme des compo pour L'ENSEMBLE DE LA GUILDE!! et en plus de craft TOUTES les popos pour les autres.

Cette structure met en relief l'esprit de groupe et evite que certains joueur profite de tout a moindre cout (et la je parle en terme de temps)

relie bien le post de proposition MAISON CRAFT car le debat s'eloigne de l'objectif principal
qui est de facon raccourci

un tenancier de maison supervise les activites de sa maison. c'est effectivement le tenancier mais aussi et surtout les membres qui vont cree de la richesse (et la je parle d'a peine 10 a 15 % de leur production personnel, en verite que dalle!!), par exemple par semaine un va donner 40 etoffe de tisse givres, l'autre va fournir des poussiere d'infini et hop le couturier va faire avec ca + ce que lui peu amene des rouleau de tisse givres impregne.... qu'il reversa a la guilde puisque c'est celle ci qui lui a fourni les compos!! stou rien de plus

tu verra rapidement P12 que au fil des semaine on va pouvoir craft des fils ensorcele pour les casters gratis ou encore des renfort d'armure etc...et donc par consequent optimise chaque joueur pour que la GLOBALITE du raid/grp soit optimum.

Maintenant chacun voit midi a sa porte et peu effectivement jouer les egoistes en revendant l'integralite des compo qu'il a collecte a L'HV. Par contre ce types de joueurs la seront egalement les premiers a gueule en /raid que les heal ne heal pas assez que ca manque de dps ou encore que les tank manque de stats.
et tous ca dans la mauvaise fois la plus totale.

tout le monde a y gagner pour peu que chacun joue le jeu des equilibrage de stuff et autres acte collectif. comme je l'ai deja dit REGARDER SON NOMBRIL N A JAMAIS MENE A RIEN.

maintenant tout est a faire pour que les tetes pensantes de la guilde (gm et off) n'est plus a se casser le cul dans leur coin afin de trouver des solutions pour que KS vive et promette a ses membres un avenir plein de boss down XD


petit mot de la fin LA GUILDE C EST UNE EQUIPE, DONC SANS ESPRIT COLLECTIF ON NE VAINCRA PAS LES OBSTACLES QUI SE DRESSE DEVANT KS

alexei qui est encore une fois desole de l'autografe (oui oui orthographe je sais je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:15

Merci pour tes précisions Alexei, maintenant de la théorie a la pratique c' est une autre affaire; tout ce que j' espère c' est que cela porteras ces fruits et je suis prêt a participer,
ce que tu détailles, nous l' avons pratiquer dans une moindre mesure sans avoir besoin de maison sous B.C. !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:08

ah bon? pas au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:18

Les attentes de certains n' ont p-e pas été atteintes mais on peut pas dire que la guilde as eux de mauvaises avancées, j' en veux pour preuve certains commentaires a propos de la questions, - Comment as tu connu notre guilde ,qui est dans le "formulaire" d' inscription.

Hé oui Sylune, il est même en toi ce pluralisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:33

/souled ,j'ai qu'un truc à dire pasque la je suis fatigué de repondre à un hors sujet :
pst de p12==>00h18 et pas présent à la réunion ou ig ,donc discussion dans le vent....
Tu parle de mon absence pendant kk temps (du à des problemes irl faut-il que je m'en excuse?), sauf que la une fois de + tu es hors sujet car on parle de ce qui se passe maintenant et non il y a 4 à 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON CRAFT Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON CRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON PVE
» MAISON COORDINATION
» MAISON BANQUE
» MAISON ARMURERIE
» MAISON PVP/DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Forum Technique :: [*Maisons*] Officiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser