KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAISON COORDINATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axyes





MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:45

OBJECTIFS:

Les coordinateurs de la guilde doivent etres des personnes implique activement dans la vie de KS, car ce sont eux qui seraient les gardiens des valeurs de killing spree.

ils seraient les mediateurs des differents problemes qu'eprouveraient les membres entre eux ou les membres VS officier/GM.

traiter les problemes sans les exposer sur la place public mais surtout dans la minute est la meilleur solution pour que les membres restent souder et conserve l'esprit de groupe ^^

par contre ils ne devraient pas prendre parti.(post sponsorise par la suisse XD)

Par contre leur roles devront depasser les frontieres de notre guilde afin de veiller au bon comportement de chacun lorsqu'ils sont sur les differents canaux de discussions ainsi qu'au sein des groupe de raid et instance en pick up.

D'apres ce que j'ai compris Killing spree ce veut une guilde efficace mais egalement discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: Re: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

c'est un bon projet que vous avez la vous irez loin Smile
à suivre et à appliquer + pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bouyakasha

Bouyakasha



MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: Re: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:16

+1 avec l'elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: Re: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:34

d'accord également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimbent
Admin
Grimbent



MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: Re: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:43

Ta derniere phrase est on ne peut plus vraie alex.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
sacred
Officier
Officier




MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: Re: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

+1 je le met ici merci pour tout tes postes Alex Smile et bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: Re: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

je pense que pour toute ces maisons on devrait voter pour les off qui en seront responsable ainsi que les membres avec qui ils la feront vivre ^^ .
Je me propose pour la maison coordination, a vous d'en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON COORDINATION Empty
MessageSujet: Re: MAISON COORDINATION   MAISON COORDINATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON COORDINATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON PVE
» MAISON PVP/DETENTE
» MAISON RECRUTEMENT
» MAISON BANQUE
» MAISON CRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Forum Technique :: [*Maisons*] Officiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser