KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAISON PVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axyes





MAISON PVE Empty
MessageSujet: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:37

OBJECTIF

C'est ici que ce joue la dynamique de la guilde.

les personnes en charge de cette maison sont des membres actif qui se connecte souvent, car elle doit etre mise a jour quotidienement

ce qui rend cette tache contraignante a la longue (donc je pense qu'une rotation reguliere des gerants est vitale afin que ce ne soit pas toujours les meme qui en chie Wink )

C'est assez complique d'organiser des sorties, et ça dans tous les jeux, mais c'est encore plus vrai quand on fait du pick up pour instance raid rvr pve....La solution c'est de faire des grp full tag KS , a 5, 10, 25 you rock ainsi chacun aura sa place et ses chances d'evoluer dans le PVE HL de WOTLK.

(combien de sortie foireuse on a tous deja fait avec un heal qui faisait du dps et que le dps soigne le heal au bandage ce qui exaspere le tank qui lui prefere "laisser sa place a un autre car il avait oublie son rendez vous avec philippe risoli" (je sais ca sent le vecu... lol! )).

Mais cela n'est pas insurmontable, a condition que l'on se discipline un peu flower.

les membres ayant la responsabilite de l'organisation PVE (et surtout pas raid leader ca n'a rien a voir) devront dans un premier temps trouver les meilleurs creneaux semaine afin que chacun garde ses link pour la guilde (si par exemple on sais que naxx, ulduar ou autre c'est le lundi-mercredi-samedi alors on pourra les autres jours de la semaine faire des heroiques ou autres), et pas en faire profiter d'autre qui n'auront aucune reconnaissance envers vous) ainsi vous ne vous sentiriez pas obligé d'aller ailleurs pour evoluer dans le jeu, ou d'attendre betement que les invites tombent toutes cuites!!!!!

Une fois les creneaux en place et fonctionnelles, ce sont toujours les gerants qui veillent à ce que chacun est la politesse de repondre OUI/NON, et sanctionnent si cette regle n'est pas respectée.

voici un point crucial : la sanction montre le serieux des gens en place.
repondre a une invitation evite de perdre un precieux temps de jeu qui je le rappel coute a chacun d'entre nous 13 € par mois.(ce qui je peux le comprendre va vite agacer)

Attention, j'insiste sur le fait que cette maison demande pas mal d'investissement et de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:29

Encore uen bonne initiative, reste à élire les gérants de cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

je pense qu'il en faudra plusieurs, tout seul c impossible, a 5 ça prendrait 15mn par semaine a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Minuie
Officier
Officier
Minuie



MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:50

Personnellement, je pense que je vais choisir cette maison car elle me semble la l'une des clefs de la réussite de la Guilde. Régulièrement quand Grim n'est pas là (le week end) c'est moi qui gère ça avec Sacred, donc ce boulot ne me fait pas peur à condition que chacun y mette de la bonne volonté (les membres surtout). Notre boulot ne sera pas non plus de faire la police... ça commence à m'agacer.

On vous demandera :

- De donner vos dispo de la semaine (générale) pour que nous autres puissions organiser des soirées FULL guilde, même si on doit faire moins de soir par semaine. Je préfère faire 3 soirs à 25 personnes concentrés et motivés que 5 ou 6 soirs à 8 personnes et prendre ainsi du Pick UP !

- On vous demandera également de mettre +1 ou -1 sur le calandrier pour que l'on puisse agir en conséquance. Et de prévenir au préalable si vous ne pouvez pas venir => soit par la Poste In Game, soit par un message SMS pour les plus intimes Smile (et oui, ça se fait : dans KS on est potes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:48

doucement la structure se construit, tu a tous a fait raison on doit s'organiser sans faire la police.....

je mettrai mes dispo raid et autres sur le calendar des que la reunion aura ete faite

a peluche alexei
Revenir en haut Aller en bas
Minuie
Officier
Officier
Minuie



MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:57

Afin d'optimiser nos Sortie PVE, et notament en full Guilde (Naxx10-25, Sartha et compagnie) Je voudrais que chacun me donne ses disponibilités IG via la boite au lettre pour que nous puissions sortir là où le plus de gens sont présent. J'attend donc que vous me donniez vos dispo GENERALE en semaine, là où il y a le plus de chance de vous trouver. Je veux vos réponses In Game pour ne pas flooder ce topic avec 40 réponses d'une ligne. Je voudrais faire ça proprement parce que c'est déjà assez casse-tête.

Pour le moment j'ai les réponses suivantes:




- Healer:

¤ Sacred (WeekEnd )
¤ Sÿlune (Lundi / Mardi / Vendredi)
¤ Minuie (Toute la semaine sauf - Mardi ou Mercredi - et le Vendredi)
¤ Mikaprêtre (toute la semaine sauf Weekend)

- Tank:

¤ Alexeï (Toute la semaine)

- DPS:

¤ Myosir (Mercredi, vendredi, samedi)
¤ Mandrya (Toute la semaine = sauf période à l'hopital prochainement) ^_^
¤ Bouyakasha (Toute la semaine)
¤ Nerol / Abyssiøn (Du Dimanche au Jeudi et occasionnellement vendredi/samedi)
¤ Catymini (Toute la semaine sauf Mardi - Samedi)
¤ Papedouze (pack de 12?) (semaine variable)


Dernière édition par Minuie le Ven 20 Mar - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosir





MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:05

hey Minuie moi sa sera surtout le mercredi vendredi et samedi et il se peu que sa marhce aussi pour les autre jour quand ma copine est pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
solange





MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:44

kikoo les ami de la guilde je voudré m'excuse pour cette semain pour les raid ou je suis pas venue j'ai jouer avec ma mage qui vien de passe full t7 25 Smile

j'ai pas bien se que j'ai fait je m'en excuse entièrement

promie que je referai plus sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:55

Euh gg Solange pour le kikoulolisme......perso osef de ta mage.
Minuie se casse le cul a monter des raid et on lui met des batons dans les roues et apres on veut se dire investi???

Moi suis dsl deja pour ceux qui n'ont pas repondu au sondage de minuie concernant les dispos (afin d'organiser les raid) , je dirais privé de raid point final! C'est bien la une attitude de "je m'en fous de la guilde, ce qui m'interesse c'est le loot" .

Donc apres s'inscrire pour laisser tomber le raid puis aller sur son reroll je dis ras le bol,
aucun merite de faire du raid. Le pire c'est que tu viens t'excuser pour rajouter que ta mage passe full t7 oO mdrrr lol comme tu dis si souvent mais la pour ma part pas envie de lol.

Pensez aux gens qui s'investissent et faites en partie un minimum et on avancera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:51

Minuie j'ai oublier de te filer mes dispos....

tu doit bien le voir quasi tout la semaine sauf mardi et samedi voila.......

Excuse du retard chui un peu charette en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Minuie
Officier
Officier
Minuie



MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:08

Merci Sylune de ton soutient, du coup j'ai eu des messages haha !!!
OKay Caty, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:19

PTDR Minuie Pack de 12 j' adore lol Wink

c' est plutot Pacs de beuze :s

----> afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:14

No soucy minuie je suis conscient du taff que tu fourni en pve....si tu as besoin hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:46

Plop !

Euh juste une tite question cette semaine on se refait du naxx 25 avec les Ultima ??
Je pourrais essayer d'organiser un raid en alliance si vous avez pas le temp.

C'est qui nos contact chez les Ultima svp ?

Bon ba a ce soir si on fait quelque chose byz byz
Revenir en haut Aller en bas
sacred
Officier
Officier




MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Yop caty tkt les raid 25 avec Ultima on été organisés pour la semaine même si je suis pas la pour lead y'aura bien quelqun ^^, sinon les personne de contacts sont Livity, Wanghotz ( pas sur que ca s'ércrive comme ca )

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON PVE Empty
MessageSujet: Re: MAISON PVE   MAISON PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON CRAFT
» MAISON ARMURERIE
» MAISON PVP/DETENTE
» MAISON RECRUTEMENT
» MAISON COORDINATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Forum Technique :: [*Maisons*] Officiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser