KillingSpree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillingSpree

Guilde PvE Serveur HYJAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAISON CRAFT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:06

https://killingspree.forumpro.fr/taverne-f13/horaire-pape-t280.htm

Tient, regarde les dates, le dernier messages, c' est p-e pas dans absences mais ou que ce soit, tu n' en as rien a faire quand c' est moi qui l' ais taper, (compte plus crédités)

Je t' ais rien demandé, t' est le premier a me faire des remarques sur ma présence, j' aurais put etre présent sur T.S. mais je vais pas me faire l' avocat du diable si déja ne serait ce qu' un, vois un problème a ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:18

Je te fais une remarque sur ta présence du fait que tu es hors sujet,alex se tu a t'expliquer mais le seul truc que tu repond en gros c'est "on a en pas besoin des maisons".

Tu serais venu sur ts tu aurais compris de quoi il s'agissait,les critique c'est bien,les idées c'est mieux

Et la j'arrete de polluer ce sujet car ça m'epuise si tu veux parler go ts, je serais ravi de débattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aménophis
Officier
Officier
Aménophis



MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:32

va yavoir de la moderation.... calmer vos ardeurs les peon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:41

Oui, encore une fois soit tu lis entre les lignes, soit pas du tout mes messages,
si tu sais pas ce qu' est "se faire l' avocat du diable", j' y peut rien non plus,

tout ce que je vois c' est que tu la mal pris plus que lui, il a réagit très inteligement et m' as donnés une réponse digne d' etre brocardée !!

"nous l' avons pratiquer dans une moindre mesure sans avoir besoin de maison sous B.C."
la je j' entend plutot que son système a fonctionné dans le passé de la guilde !! Wink et pas "on a en pas besoin des maisons".

Je suis désolé, je suis assez rancunié Sylune, je peut pas parler a quelqu' un qui as comme optique d' inviter a rabaisser, si je suis un électron libre dans la guilde, tu es un pseudo-investit.


ta franchise me manque amé, tu a l' art de remettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aménophis
Officier
Officier
Aménophis



MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:03

pour repondre a p12 , jtavoue que j'ai aps specialement suivi vos petites courbette a sly et toi xD

Disons que je te donen raisons dans le sen sou on a faonctionés sans ces maison sour BC , mais que a l'heure actuel , la guilde a besoin indeniablement d'une restructuration pour pouvoir continuer son avancée , sa mutation et tout ce qui va avec .... au risque de voir de gro soucis ce profiler a l'horizon. Smile

Ces maisosn sont vriament une bonne idée mais elle doivent etre respectées a 200% et que les gens s'investissent dans ces dernieres chacun un petit peu afin d'assurer leur deroulement !!

La KS est uen guilde a fort potentiel .... un seul maillon manquant c'est l'organisation et un peu de discipline . Ces maisons sont un debut !

Aprés .... cesser de vous brouter le derche tous les deux ^^ vous souler a fond ! Wink il y'a eu un erreur d'interpretaion je pense sur ce coup ^^ mais ca fait pas terriblement bon menage d'avoir des post ou les gens se frixtionne de la sorte ... Wink

alors stoppez moi tou ca ou je botte des cul ( meme si je sais que vous seriez capable de continuer juste pour que je vous le bote , en gros SM que vous etes )

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:55

plop plop les gens !

bon moi je vais dire ce que je pourrais faire et ce que je comprends.
Si un peu tout le monde met des compos (pas tout) dans la banque de guilde on fera les crafts gratos a CEUX qui participent a l'approvisionnement de la banque. Tout le monde serait content d'avoir une armue de jambes a 300 po gratos par exemple non ?? Si tout le monde s'y met c rien quoi.
Moi je suis que depeceur 450 et enchante 360 mais pas up donc le cuir boréén deja sa se vend que dalle a l'hv donc autant le filer pour up nos Tdc et moi perso je farm les fourrures artic et j'en ai filer a la banque deja mais jai aussi fait craft une armures de jambes pour la vendre a l'hv car je need monture 280% normal quoi. On dit pas de tout donner nos compos mais d'en donner un peu.

Franchement Quand Karma vous fait des enchantement avec les Compos loot en raid z'etes bien content non ??

Voila a + ..
Revenir en haut Aller en bas
mandrya





MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:04

oyé oyé!!! appel a la populasse XD


des guildoux qui nous font gentiment des festins lors de nos raid , on besoin masse de viande glacé ^^ alors a votre bon coeur ^^ (et pas toujours les mêmes qui donnent plz XD)

on est bien content d'avoir un bon sanglier a se mettre sous la dent ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aménophis
Officier
Officier
Aménophis



MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:41

Mandrya le fisc carnivore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrya





MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:03

et une brochette d'ameno, une!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aménophis
Officier
Officier
Aménophis



MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:38

un bien nourri avec un morceau de ma fesse gauche c +1820 au crit et + 2000 puissance des sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON CRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON CRAFT   MAISON CRAFT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON CRAFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAISON PVE
» MAISON COORDINATION
» MAISON BANQUE
» MAISON ARMURERIE
» MAISON PVP/DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillingSpree :: Forum Technique :: [*Maisons*] Officiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser